Politique de remboursement et de retour
Politique en matière de retour et de remboursement
Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu.
Articles supplémentaires non retournables :
- Cartes Cadeaux
- Produits logiciels téléchargeables
- Commande personnalisée/ sur mesure
Echanges
Nous ne remplaçons pas les articles utilisés ou endommagés. Si vous avez besoin d’échanger un article (pour un problème de taille) contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@lapinblanc-shop.fr
Expédition & Retours
Seuls les frais d’envoi pour le retour de l’article sont à votre charge. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous à contact@lapinblanc-shop.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.